Etats-d'âme

Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 11:02
Et ça continue, tout dans la finesse sur certains sites lol
Bon, enfin, mieux vaut en rire ;)


kiwi-deux 4maitressesoumise le 20-02-2008 à 01:11
est ce que vs etez mignone j'ai un cpl d'amis mais qui recherche une femme jolie..
4maitressesoumise kiwi-deux le 20-02-2008 à 01:13
non, dsl, je suis moche ... mais c pas grave parcequ'en plus, je suis prise, alors vous ne perdez rien lol bonne recherche
 
Pour info, mon annonce femme seule sur ce site dit clairement que j'ai trouvé  mon Maître et renvoie sur notre annonce couple, mais faut pas demander à l'homme moyen de lire une annonce, s'ils le faisaient, ça se saurait mdr.
Heureusement qu'il reste quelques personnes vraiment extra sur ces sites, quelques personnes qui ne pensent pas que "soumise" rime avec "femme facile décérébrée" et qui savent ce que c'est que le respect.
Par So - Publié dans : Etats-d'âme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 11:55
Certains qualifient notre relation de relation purement libertine qui n'aurait pas le droit aux lettres de noblesse du BDSM. Et pourquoi ça ? Est-il à ce point obligatoire de rentrer dans des cases prédéfinies ?
Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'une relation D/s est avant tout une histoire d'amour intense. Un amour tellement extrème que l'on se donne entièrement à l'autre, que l'on s'abandonne totalement. 
Alors, est-ce si important de savoir s'il doit ou non y avoir du sexe, s'il doit ou non y avoir échange de partenaires. 
A chacun d'inventer sa propre relation, ses propres règles du jeu, et de jouer avec ceux qui respectent les mêmes règles. 
Pourquoi n'y aurait-il qu'une sorte de relation BDSM ? Pourquoi normaliser à ce point une relation qui est justement une relation "hors norme"?
Respect, ouverture d'esprit, plaisir mutuel, dépassement de soi devraient être les seules exigeances de ce genre de relation. 
Etre libertine fait-il de moi une mauvaise soumise ? Et qu'est-ce d'aileurs qu'une mauvaise soumise ? Y a-t'il de mauvaises soumises ? Ou la seule chose importante est-elle que je sois LA soumise de mon Maître, celle qu'il attendait, celle qu'il espérait, qu'il imaginait ? 
Le fait que nous soyons candaulistes fait-il que le monde du BDSM doive nous être fermé ?

Oui, nous sommes libertins. Et nous l'assumons totalement.

Mais nous avons aussi une réelle relation de domination/soumission. Atypique, certes, mais n'est-ce pas toujours le cas ?

Je suis sa chose, il est mon Maître. Il ordonne et j'obéis. Ca me fait peur, ça me grise, ça m'angoisse, ça me stimule mais, avant tout, ça NOUS fait avancer vers quelque chose d'où nous sortons tous les deux grandis.

M'abandonner, m'en remettre à lui, lui faire une confiance absolue au point de réussir (presque toujours) à effacer toute trace de jalousie de mon esprit. Et s'il en reste un peu malgré tout, réussir à la dompter, à faire passer le plaisir de mon Maître avant ce sentiment égoïste. M'oublier tout comme il le fait lui-même quand il m'offre à d'autres.

Et, avant toute chose, l'AIMER de façon totalement inconditionnelle.

Par So - Publié dans : Etats-d'âme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 20:37
Voici un mois que ce blog existe
Un mois que j'y couche les récits de mes soirées, mon cheminement dans la soumission, mes états d'âme, mes doutes et mes joies.
Un moi que vous me lisez, que vous m'encouragez, que vous me cirtiquez aussi parfois.
A vous tous, mes lecteurs, amis ou visiteurs d'un jour, je veux dire un grand 
M E R C I 
Merci de me lire
Merci d'être là parcequ'un blog sans lecteurs n'est rien d'autre qu'un journal intime
Merci pour vos coms qui me donnent envie de continuer à écrire
Et enfin un énorme merci à toi, mon Maitre, sans qui rien ne serait possible, sans qui je n'aurais rien à raconter. Merci à toi d'avoir à nouveau fait battre mon coeur, d'avoir à nouveau réveillé mes sens. 
Merci à toi de me donner envie, de me pousser à me dépasser, de faire, peu à peu, tomber mes défenses, mes barrières, mes tabous et mes hontes.
M E R C I
Par So - Publié dans : Etats-d'âme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 08:53

Samedi matin, 7h.

Je me réveille. Plus moyen de dormir. Pourtant, je pourrais en profiter pour une fois que le petit n'a pas classe !!!! Mais je suis bien trop exitée !!!!
Déjà hier soir, j'ai eu un mal fou à m'endormir après ton appel. T'imaginer dans cette salle d'attente de l'aéroport. Puis dans l'avion. 11h de vol et je serais dans tes bras. Ca n'est pas la première fois que nous passons 8 jours loin l'un de l'autre, mais je ne saurais dire pourquoi c'est la première fois que c'est aussi dur à supporter.
Peut-être parceque le décallage horaire nous a privé de nos longues conversations sur msn qui nous permettent de garder le contact quand nous sommes séparés. 
Peut-être parceque des choses vraiment importantes ont été dites pendant ces instants volés au téléphone ou par mail.
Peut-être aussi que je deviens chaque jour un peu plus dépendante de toi, que je t'appartiens chaque jour un peu plus.

Je me réveille et je suis trempée de désir pour toi. Je tente de me calmer (rien de tel que l'autosatisfaction lol) mais rien n'y fait. Je ne fait que penser à toi. A ce week-end que, pour la première fois depuis notre rencontre, nous allons passer ensemble. Je traîne encore un peu au lit, profitant de ce moment de calme avant le réveil des enfants. Je repense à nos conversations. Et puis il y a ce fouet que tu as acheté là-bas.... hummmmmm .... J'ai tellement hâte que tu me le fasses découvrir, que tu m'y fasses goûter. Je sens que le bdsm prend une place de plus en plus importante dans ma vie. Mon Amour me manque, mais mon Maître aussi. 
Tu m'as tellement manqué à la soirée au donjon samedi dernier. J'aurais pu jouer avec d'autres, mais je n'en n'ai pas eu envie. J'aime tellement quand c'est ton bras qui dirige le martinet . Avec les autres, c'est simplement du jeu, avec toi, c'est tellement plus fort ! Je n'arrive pas à croire à quel point tu m'as changée. Est-ce bien moi qui réclame maintenant ce qui me faisait tellement peur au début ???
...

Par So - Publié dans : Etats-d'âme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : So ... Journal de bord d'une soumise
  • So ... Journal de bord d'une soumise
  • : amateur
  • : Une dose de BDSM, un zeste d'érotisme, une touche d'émotion, un brin d'exhibitionnisme... Voici la recette de ce blog. Il est ouvert aux amis et à tous ceux qui, comme moi, croquent la vie à pleines dents. Etroits d'esprit et grands moralisateurs, passez votre chemin, vous n'avez pas votre place ici. Les autres sont bienvenus, pour lire, ou mieux, laisser un com ... A vos plumes ....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus