Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 11:55
Certains qualifient notre relation de relation purement libertine qui n'aurait pas le droit aux lettres de noblesse du BDSM. Et pourquoi ça ? Est-il à ce point obligatoire de rentrer dans des cases prédéfinies ?
Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'une relation D/s est avant tout une histoire d'amour intense. Un amour tellement extrème que l'on se donne entièrement à l'autre, que l'on s'abandonne totalement. 
Alors, est-ce si important de savoir s'il doit ou non y avoir du sexe, s'il doit ou non y avoir échange de partenaires. 
A chacun d'inventer sa propre relation, ses propres règles du jeu, et de jouer avec ceux qui respectent les mêmes règles. 
Pourquoi n'y aurait-il qu'une sorte de relation BDSM ? Pourquoi normaliser à ce point une relation qui est justement une relation "hors norme"?
Respect, ouverture d'esprit, plaisir mutuel, dépassement de soi devraient être les seules exigeances de ce genre de relation. 
Etre libertine fait-il de moi une mauvaise soumise ? Et qu'est-ce d'aileurs qu'une mauvaise soumise ? Y a-t'il de mauvaises soumises ? Ou la seule chose importante est-elle que je sois LA soumise de mon Maître, celle qu'il attendait, celle qu'il espérait, qu'il imaginait ? 
Le fait que nous soyons candaulistes fait-il que le monde du BDSM doive nous être fermé ?

Oui, nous sommes libertins. Et nous l'assumons totalement.

Mais nous avons aussi une réelle relation de domination/soumission. Atypique, certes, mais n'est-ce pas toujours le cas ?

Je suis sa chose, il est mon Maître. Il ordonne et j'obéis. Ca me fait peur, ça me grise, ça m'angoisse, ça me stimule mais, avant tout, ça NOUS fait avancer vers quelque chose d'où nous sortons tous les deux grandis.

M'abandonner, m'en remettre à lui, lui faire une confiance absolue au point de réussir (presque toujours) à effacer toute trace de jalousie de mon esprit. Et s'il en reste un peu malgré tout, réussir à la dompter, à faire passer le plaisir de mon Maître avant ce sentiment égoïste. M'oublier tout comme il le fait lui-même quand il m'offre à d'autres.

Et, avant toute chose, l'AIMER de façon totalement inconditionnelle.

Par So - Publié dans : Etats-d'âme
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oui c'est juste ; voilà quelque chose qu'il ne faut pas perdre de vue, chaque relation est originale et unique, y a pas de modèle, pas de standard, comme dirait un dom de mes amis (un être très doux et gentil d'ailleurs): à chacun son SM, et j'ajouterai : à chacun sa chacune, et à Lacan ses lacunes. Amitié à toi So et à ton M, et aussi aux lecteur(trice)s.
commentaire n° :1 posté par : Scipio le: 17/02/2008 à 12h27
je ne peux que te rejoindre dans ton analyse. Nous, qui sommes plus athypiques que l'athypique ... Lui, qui m'offre autant de plaisir libertin que sm, qui par son coté "massage" offre une image en rien bdsm pour les adepte de ce sigle. pfff, mais tout ça n'est que le coté "public", et ce que veulent bien voir les yeux exterieurs. En intimité, ne crois tu pas que suis plus soumise, par rapport à ce que je vis, que par rapport à la maso qui pense avoir donner tout ce qu'elle avait à travers son corps par la souffrance ? Chacun et chacune doivent vivre le bdsm, et surtout leur d/s comme il le sente. Certaines sont maso et sont bien loin de la soumission, certaines vivent "autre chose" pas forcement palpable par ceux qui pensent détenir la vérité du bdsm. De plus, il faut à mon sens, dissocier le DS et le SM même si la conjonction des deux sont un véritable régal.
commentaire n° :2 posté par : charnelle le: 17/02/2008 à 14h57
Au hasard des liens:votre blog! Agréable à parcourir...mais plus à jour...dommage! Sinon,entièrement d'accord avec votre analyse!
commentaire n° :3 posté par : S.469 le: 22/02/2009 à 14h47

Présentation

  • : So ... Journal de bord d'une soumise
  • So ... Journal de bord d'une soumise
  • : amateur
  • : Une dose de BDSM, un zeste d'érotisme, une touche d'émotion, un brin d'exhibitionnisme... Voici la recette de ce blog. Il est ouvert aux amis et à tous ceux qui, comme moi, croquent la vie à pleines dents. Etroits d'esprit et grands moralisateurs, passez votre chemin, vous n'avez pas votre place ici. Les autres sont bienvenus, pour lire, ou mieux, laisser un com ... A vos plumes ....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus