So ... Journal de bord d'une soumise

Ce soir, après une longue journée de travail, mon Maître a envie d'une soirée improvisée.
A 19h, il se connecte sur Idf et Sensations, à la recherche d'un couple dans le même état d'esprit.
Moi, j'avoue que j'ai plutôt envie d'une bonne séance de domination suivie d'une petite soirée en amoureux, histoire de déguster la bouteille de champagne que j'ai apportée pour fêter en tête à tête la remise de mon collier.
Je ne dis rien. Je veux que l'envie vienne de lui. Après tout, c'est moi qui suis à sa disposition, non ? Surtout depuis vendredi, date de remise officielle de mon collier prouvant mon appartenance à mon Maître.

Les heures passent, les réponses négatives se succèdent et je jubile intérieurement.

A 21h, il se tourne vers moi. Je pense qu'il va enfin me dire qu'il abandonne ... j'espère qu'il va enfin me dire qu'il abandonne. 
Mais non
- Bon, puisque je ne trouve pas de couple, je vais faire venir un homme. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas fait baiser.
- NONNNNN !!!!
- Tais-toi, sinon je te le fais choisir toi-même !
Je ne prends pas cette menace à la légère. Il sait bien à quel point j'ai horreur de "démarcher" les hommes seuls sur le net !
Je cache tant bien que mal ma déception. Mes provocations continuelles n'auront servies à rien. Les a-t-il seulement remarquées ?
Reste à espérer qu'aucun homme ne sera dispo, même si je sais bien qu'il y a vraiment peu de chance pour que ça soit le cas !
Je continue tout de même à le titiller, à le provoquer, sans aucun effet.
Il contacte plusieurs hommes. La première réponse positive arrive. Deux minutes de conversation sur Idf, un coup de fil rapide et rendez-vous est pris pour 22h30.
Moi qui avais tellement envie de tester la nouvelle cravache rouge !!!! Il faudra encore patienter.
Je lui pose tout de même quelques questions auxquelles, contre toute attente, il répond.
- Aurais-je les yeux bandés ?
- Non. Cette fois-ci, j'ai prévu un scénario différent. Tu le verras. Tu devras affronter son regard et tu assumeras.
- Quel scénario ?
- Tu le sauras tout à l'heure. Pour l'instant, file te préparer. Corset, bas et rien d'autre.
- Bien mon Maître.
Il me faut un moment avant de pouvoir bouger. Je suis tétanisée. Il se moque de mon angoisse, dit qu'il adore me voir dans cet état de stress.
Je me ressaisis et file sous la douche. Ca cogite dur dans ma tête. Qu'a-t-il encore prévu pour me déstabiliser ?
Je m'habille (enfin, façon de parler !!!) et le rejoins dans le séjour.
Là, il m'ordonne de m'asseoir sur un tabouret de bar et m'y attache avec un bondage. Me voilà donc prisonnière, face à la porte d'entrée, les jambes écartées, offerte.
Il me bande les yeux, me disant que notre invité devra lui-même décider du moment ou je pourrai enlever le bandeau.
Je reste un moment comme ça avant que notre invité ne frappe à la porte. Un long moment pendant lequel mon Maître joue avec mon angoisse.
Enfin retentissent les coups tant redoutés.
Bonjour, entre, mets toi à l'aise. Tu vois So, là ? C'est ton cadeau ... Elle est emballée pour toi et tu peux faire d'elle ce que tu veux ... 

undefined undefined

(à suivre ...)
Jeu 6 mar 2008 2 commentaires
cela me met l'eau à la bouche !! disons plutôt au vu de photos ma langue sur les nichons pour les doigts pour les pincer ! pourquoi chercher sur les net alors que les "amis" sont là !! vivement le prochain épisode !! a ++
la fouine - le 10/03/2008 à 13h32
La fouine ! La prochaine fois que je  te croise, t'as intérêt à enlever fissa tes lunettes et à croiser tes bras dans le dos parceque, crois moi, je vais rapidement t'enlever l'envie de toucher à mes seins ... et attends seulement que mon Maître ou le tien lisent ce que tu viens d'écrire, et mes claques te sembleront de douces caresses en comparaisons aux leurs !!!
Phil
Haaa celui là il ne changera jamais...
caiman75 - le 10/03/2008 à 20h09
Il cherche, il cherche et, comme d'habitude, il va trouver lol
Phil