So ... Journal de bord d'une soumise

Trois soumises à punir undefined Alignées, yeux bandés, face au mur de la cuisine Trois soumises insoumises et syndicalistes de surcroit ! Comment auraient-ils pu laisser faire ça ?   Le silence, tout juste troublé par quelques rires Puis soudain, le claquement du fouet Pas de cris ... aucune n'est touchée Nous nous tenons les unes aux autres   undefined Puis cette douleur fulgurante Je fais voler mon bandeau Je marche, je tourne en rond Jamais rien éprouvé de la sorte   La douleur s'apaise enfin Ne reste plus que ce point virgule sanguinolent Ils ne l'emporteront pas au paradis Nous avons plus d'un tour dans notre sac   Trois soumises indisciplinées Et quelques autres, solidaires, Pour se prosterner aux pieds Du grand Maître de cérémonie   Mon Maitre bien vite me relève Et réclame le symétrique undefined Au point virgule déjà inscrit Dans les chairs de ma fesse gauche   Maintenant que je connais cette douleur Difficile de rester immobile Mais cette soirée est particulière Et j'arrive à me contrôler   J'entends d'abord le fouet claquer Puis le sens deux fois me frôler Enfin le coup tant redouté Je suis marquée du même côté   Trois soumises effrontées Alignées dans le séjour Qui brusquement se retournent Soulevant prestement leurs jupes   Pour leur laisser lire ceci Inscrit sur leurs culottes blanches En majuscule d'imprimerie FRA GI LE undefined   C'est un billet direct Pour descendre au donjon Et se retrouver ficelées Et à nouveau les yeux bandés   Cinq soumises prises au piège Attachées à la suspension Et ces Messieurs formant une ronde Pour une distribution de fessées.
undefined
Mar 4 mar 2008 3 commentaires
Nous avons bien rigolé avec vos culottes blanches ... Mais si mes souvenirs sont exacts, tu as couiner...même pour ta fessée... Et là il n'y avait plus de syndicat... pas de syndicat non plus lors de la remise de ton collier... C'était une soirée sympa... merci
caiman75 - le 04/03/2008 à 11h59
Bon, effectivement, j'ai un peu couiné, sous le fouet et la fessée ... mais ça n'était rien par rapport à c qu'il s'est passé après ma remise de collier. Je le raconterai bientôt, quand l'émotion sera un peu retombée, pour l'instant, je n'arrive tout simplement pas à trouver les mots pour retranscrire ce qui fut une expérience inoubliable que j'ai adorée partager avec vous tous (merci à toi, oh grand Maître de Cérémonie). Pour ce qui est du syndicat, vous verrez bien .... ;)
bisous
Phil
maître caiman m'avais dit que la soirée était bien et j'ai manqué quelque chose de grandiose j'en doutais !! d'après ton récit j'en doute plu mais qu'elle idée de former un syndicat !! j'aurais été heureux (avec votre accord) d'être le sixième !!
la fouine - le 04/03/2008 à 17h57
il est rare de lire dans un même texte humour et bdsm, rien que pour ça : bravo vous m'avez fait sourire
Maître Décadent - le 09/04/2008 à 12h47