So ... Journal de bord d'une soumise

Samedi matin, 7h.

Je me réveille. Plus moyen de dormir. Pourtant, je pourrais en profiter pour une fois que le petit n'a pas classe !!!! Mais je suis bien trop exitée !!!!
Déjà hier soir, j'ai eu un mal fou à m'endormir après ton appel. T'imaginer dans cette salle d'attente de l'aéroport. Puis dans l'avion. 11h de vol et je serais dans tes bras. Ca n'est pas la première fois que nous passons 8 jours loin l'un de l'autre, mais je ne saurais dire pourquoi c'est la première fois que c'est aussi dur à supporter.
Peut-être parceque le décallage horaire nous a privé de nos longues conversations sur msn qui nous permettent de garder le contact quand nous sommes séparés. 
Peut-être parceque des choses vraiment importantes ont été dites pendant ces instants volés au téléphone ou par mail.
Peut-être aussi que je deviens chaque jour un peu plus dépendante de toi, que je t'appartiens chaque jour un peu plus.

Je me réveille et je suis trempée de désir pour toi. Je tente de me calmer (rien de tel que l'autosatisfaction lol) mais rien n'y fait. Je ne fait que penser à toi. A ce week-end que, pour la première fois depuis notre rencontre, nous allons passer ensemble. Je traîne encore un peu au lit, profitant de ce moment de calme avant le réveil des enfants. Je repense à nos conversations. Et puis il y a ce fouet que tu as acheté là-bas.... hummmmmm .... J'ai tellement hâte que tu me le fasses découvrir, que tu m'y fasses goûter. Je sens que le bdsm prend une place de plus en plus importante dans ma vie. Mon Amour me manque, mais mon Maître aussi. 
Tu m'as tellement manqué à la soirée au donjon samedi dernier. J'aurais pu jouer avec d'autres, mais je n'en n'ai pas eu envie. J'aime tellement quand c'est ton bras qui dirige le martinet . Avec les autres, c'est simplement du jeu, avec toi, c'est tellement plus fort ! Je n'arrive pas à croire à quel point tu m'as changée. Est-ce bien moi qui réclame maintenant ce qui me faisait tellement peur au début ???
...

Sam 26 jan 2008 Aucun commentaire